Cette question a été résolue

supprimer cette option automatique, Avantage Internet 5G - 50 Go 3,00 € /mois

CLAIRE MARIE L.

Bonjour , je veux supprimer cette option automatique, Avantage Internet 5G - 50 Go 3,00 € /mois, mais je suis bloqué pour le faire

je n'ai pas reçu ni de mail ni de de courrier , donc il y a eu aucun consentement de ma part concernant ses transactions.

merci de procéder à cette suppression et au remboursement. Je n'ai même pas de 5g

Merci à vous

Douaa E.

Equipe

Bonjour CLAIRE MARIE,

L’avantage internet 5G 60 Go à 3 euros par mois a été rajouté sur votre ligne en date du 18/10/2023.

Il vous permet d'avoir une enveloppe data supplémentaire sans aucun engagement ni changement de votre forfait, vous bénéficiez du premier mois gratuit, puis quatre mois d’essai remboursables en cas de demande résiliation.

Des communications vous ont été envoyées par mail avant la mise en place d’enrichissement d’offre ainsi que par SMS pour vous annoncer le commencement de la facturation qui inclut un lien qui vous permet de refuser ce dernier.

Le dernier SMS envoyé le 21/11/2023 à 04 h 31 : "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 60 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06*******89. A partir du 12/12/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";

Rassurez-vous, je viens de désactiver cet avantage sur votre ligne, la résiliation définitive sera effective le 12/01/2024 (le jour de renouvellement de votre forfait).

À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

La résiliation est définitive, cet avantage ne pourra plus être remis en place.

Étant donné que la désactivation a été effectuée pendant la période d'essai, un remboursement de la période facturée vous sera validé sur votre prochaine facture qui sera éditée le 14/01/2024 ou bien sur celle du 14/02/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.