Problème concernant le montant du dernier prélèvement de ma facture

CLAIRE D.

Bonjour,
Jusqu'à présent, mon prélèvement mensuel était de 25,99 Euros tous les mois.
Vous m'avez envoyé un mail en date du 27 novembre pour me dire :
"Nous vous rappelons que votre changement d’offre aura lieu le 28/11/2023.

A partir de cette date, vous profiterez du Forfait Prompto 200Go au prix de 24,99 €/mois comprenant :
Appels, SMS/MMS illimités en France et depuis Europe / DOM / Etats-Unis / Canada / Suisse
200 Go valables en France métrop. dont 40 Go Europe, DOM, Etats-Unis, Canada, Suisse
Appels illimités vers fixes 120 destinations
Remise Forfait
Facture internet détaillée
Vous conservez votre numéro de téléphone et on s’occupe de tout"

Or je viens d'être prélevé le 15 décembre d'un montant de 27,49 Euros : pourquoi le montant de mon prélèvement mensuel a augmenté ?

Je ne suis pas d'accord qu'on m'impose le changement chez BOUYGUES si mon contrat augmente : qu'il baisse de 1 Euros comme précisé dans votre mail du 27 novembre d'accord mais que le tarif augmente cela ne me convient pas.

J'ai pris un forfait avec le Crédit Mutuel et non avec Bouygues : je n'ai pas à subir une modification de tarif. Cela ne me semble pas réglementaire.

Egalement, lorsque je me connecte à mon espace Credit Mutuel Mobile on me passe à un forfait de 30 Euros par mois ? Qu'est ce que cela veut il aussi dire ? En plus je n'ai plus aucune information sur mon forfait ? J'ai la désagréable sensation de me faire arnaquée et en plus avec la complicité de ma banque : c'est franchement très désagréable...

Je vais réfléchir à changer d'opérateur si tout ne rentre pas dans l'ordre concernant mon contrat initial et souhaite être. remboursée de l'augmentation que vous m'avez imposée sans m'avoir préalablement informée.

Cordialement

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour CLAIRE,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Crédit mutuel mobile a été acheté par Bouygues Telecom, raison pour laquelle nous vous avons envoyé des communications au moins un mois avant le transfère de votre ligne.

Suite à ce transfert, votre ligne a été résiliée chez crédit mutuel mobile le 01/12/2023.

La facture de novembre couvre la période du 13/11/2023 au 12/12/2023.

La facture de clôture a été éditée le 15/12/2023, avec une régularisation en prorata des jours entre le 02/12/2023 et le 12/12/2023.

Le remboursement de 12.66 EUR aura lieu au plus tard le 27/12/2023.

Nous ne disposons pas d'une visibilité sur la facture prélevée le 15/12/2023 qui s'élève à 27.49 EUR, car cette dernière a été éditée par Bouygues Telecom et non pas par Crédit mutuel mobile.

Afin d'avoir plus d'informations concernant ce prélèvement ainsi que votre forfait actuel, je vous invite à contacter le service client Bouygues Telecom sur le 1064.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.