Demande d'une nouvelle Sim

MOHAMED A.

Bonjour,

Je souhaite recevoir une nouvelle sim ( téléphone perdu) pour ma 2e ligne ( 0652637518) rapidement svp.

En vous remerciant

Réponses

Hind K.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je présente mes excuses pour la réponse tardive.

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Je porte à votre connaissance que si je valide une commande de remplacement de carte SIM, cela vous sera facturé à 10€.

Par contre, vous pouvez la commander gratuitement vu que c'est votre première fois depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes :

  • Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant (adresse mail : tuxxxxe@gmail.com) et le mot de passe.
  • Cliquer sur l'onglet services d'urgence puis sur le bouton demander votre nouvelle carte SIM.
  • Cliquer sur Confirmer.
  • Cocher le format de SIM et cliquer sur suivant.
  • Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison.
  • Renseigner le numéro de téléphone.
  • Cliquer sur suivant.
  • Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur valider.
  • Souhaitez-vous que je la valide à 10€ ?

    Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
    Hind, Conseillère NRJ Mobile.

MOHAMED A.

Bonjour Hind,
Merci de votre réponse. Je viens de faire la demande sur l'espace client.

Pouvez-vous svp désactiver la suspension de la ligne?

Merci

Hind K.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vous en prie, cela est avec plaisir.

Effectivement, je constate que vous avez validé la commande de remplacement de carte SIM gratuitement depuis votre espace client.

Rassurez-vous celle-ci est bien enregistrée sur le dossier, je vous invite à patienter le délai de traitement.
Nos délais pour la réception d’une carte SIM sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Toutefois, je vous ai réactivé la ligne suite à votre demande. La remise en service sera effective sous un délai de 2h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

J'espère avoir pu vous répondre, je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.