Cette question a été résolue

Validation document après commande

Dalila F.

Bonjour j’ai passé commande d’un iPhone le 15/12/2023 et envoyer les documents demandés le jour même. Nous somme le 20/12 et ils n’ont toujours pas été validé. Je reçois même un mail me disant qu’ils sont manquant alors qu’ils sont toujours en cours d’analyse. Je suis un peu déçu car c’était pour Noël et je pense que je ne l’aurai pas à temps.

Bonjour Dalila,

Vous avez effectué une commande de souscription en ligne le 15/12/2023 pour un forfait NRJ Mobile Forfait Ultimate Speed 5G 200 Go avec engagement 24 mois avec un téléphone iPhone 12 64 Go Très Bon État Offert.

Votre ligne est en attente de réception des pièces justificatives pour la validation.

Rassurez-vous, j’ai pris en charge cela et j’ai pu récupérer l'ensemble des documents. J’ai procédé à la validation de ces derniers. Votre colis est maintenant en cours de préparation.
Un mail vous sera envoyé une fois le téléphone avec la carte SIM sont expédiés.

J’espère avoir pu vous aider. Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.