remise option internet 30Go

François P.

Bonjour,
Je n'ai jamais demandé une augmentation d'internet 30Go. Je ne souhaite pas avoir cette option. Je ne souhaite pas non plus payer les 2€ supplémentaires. Je n'ai pas reçu de courrier à ce sujet. Merci de me faire revenir à mon forfait 3Go sans supplémént à 1.99€

Réponse

Bonjour François,

Votre forfait a été valorisé le 18/10/2023 de 30 Go supplémentaire en France métropolitaine ainsi 2 Go en Union européenne et DOM à seulement 2 EUR/mois.

Dans ce cadre, un courrier et un mail informatif vous ont été envoyés.

Le premier mois est offert par l'opérateur et vous pouvez par la suite continuer à tester cette enveloppe supplémentaire pendant quatre mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé sur vos factures.

À l'issue des quatre mois d'essais, l'avantage sera intégré automatiquement dans votre forfait.

Je viens de mettre en place la désactivation de cet avantage, la résiliation définitive prendra effet le 14/01/2023 (prochain jour de renouvellement de forfait), un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre demande à cette même date.

Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

La résiliation a été faite durant les quatre mois d'essais, donc vous aurez un remboursement de 2 EUR sous forme d'avoir sur la facture qui sera éditée le 16/02/2024.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.