Bonjour . J’aimerais savoir quel est le motif de l’augmentation de mon forfait téléphonique s’il vous plais

RIDA B.

Mon forfait est passée de 9,98€ à 12,98€ j’aimerais savoir pourquoi s’il vous plaît

Réponse

Bonjour RIDA,

Votre dernière facture contient :

  • Votre forfait normal de 9,99€
  • Avantage internet de 60Go à 3€.
  • Cet enrichissement d’internet vous a été proposé pour que vous profitiez d'une offre exceptionnelle à l'essai (60 Go supplémentaires pour 3€/mois), permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.

    Un mail et courrier de prévention ont été envoyés pour vous informer de cet avantage afin d’enrichir votre offre à tarif très avantageux.

    Un SMS aussi vous a été envoyé le 21/11/2022 qui mentionnait : "Cdiscount Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 60Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXX2592. À partir du 04/12/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";.

    Cette dernière est gratuite durant le premier mois. Après quatre mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez demander la résiliation ainsi que le remboursement des sommes facturées.

    • Du 11/10/2023 au 04/11/2023, les premiers jours gratuits.
    • Du 05/11/2023 au 04/12/2023, le premier mois gratuit.
    • Soyez rassuré, la désactivation de cet avantage est déjà effectuée le 20/12/2023 suite à votre refus.
      Aucune facturation ne sera mise en place à l'avenir concernant cet enrichissement.

      La résiliation est définitive et prend effet à votre prochain jour de renouvellement de forfait le 04/01/2024.

      Vous serez remboursé sous forme d'avoir sur votre prochaine facture pour la somme facturée.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

      Je vous souhaite une excellente journée.
      Douae, Conseillère Assistance Mobile.