Document en cours danalyse

Dalila F.

Bonjour j’ai commander un mobile le 15/11/2023 et depuis les documents sont toujours en cours d’analyse. J’ai même reçu un mail aujourd’hui pour les envoyer mais ils me sont toujours. Je suis mécontent car c’était un cadeau de Noël.

Réponse

Bonjour Dalila,

Votre commande effectuée le 15/12/2023 a été bien validée, elle est en cours de préparation.

Une fois le colis expédié, vous allez recevoir un mail qui vous permettra de suivre la livraison de votre commande.

Votre ligne sera activée trois jours après la livraison de votre colis.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile