Pourquoi m’avez-vous facturé le 14 décembre et le 17 décembre 2023?

BENARD NDEGWA W.

Je n’avais pas payé ma facture de novembre car mon compte était à court d’espèces. Mais juste après que j’ai reçu le 14 décembre, vous avez immédiatement déduit 13,99 et n’avez jamais récupéré mes services ems et Internet, puis le 17 décembre 2023, je vérifie et découvre que je dois le refaire manuellement pour obtenir les services. Alors pourquoi me factureriez-vous 2 fois en l’espace de 3 jours ? S’il vous plaît, je veux juste que l’argent soit remboursé ou me donner des conseils à ce sujet sera reporté et aucun argent ne sera déduit du compte pour ce mois de décembre.

Réponse

Bonjour Benard,

Le prélèvement de votre facture du 15/11 a été rejeté le 30/11, puis a été représenté de nouveau le 11/12.

Un SMS vous a été envoyé le même jour pour vous en avertir.

Le rétablissement de vos services était programmé 12 jours après cette dernière date, car nous attendions le retour de la banque.

Vous avez pu récupérer vos services suite au règlement que vous avez effectués par Carte Bancaire le 17/12.

Rassurez-vous, le montant payé en double vous sera remboursé à partir du mois de janvier.

Votre dernière facture éditée le 15/12 sera présentée au prélèvement le 25/12.

Sachez que vous pouvez consulter le détail de vos factures depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures".

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.