avoir sur facture..

YASSIN O.

Bonjour, comme convenu lors de notre échange en début de mois.

Il y'a eu double facturation sur mon forfait.
Il a bien été vérifié et confirmé un trop perçu de votre part de 10,88 euros et donc conclue en avoir sur prochaine facture car un remboursement immédiat a été demandé mais vos services l'ont mis en avoir pour prochaine facture. Ma ligne a été restreinte niveau data pour règlement impayés ou prélèvement rejeté. C'est tout a fait normal car j'ai anticipé sur cette avoir pour ne pas être encore en surplus de facture due a l'erreur de votre part. Merci de procédé a cette mise a jour et de faire valoir cet avoir et s'il manque qques petits Euro le programmer pour prochaine facture. Cordialement Yassin

PS, j'ai capture écran des échanges avec vos services me confirmant tout ce qui est indiqué ci dessus.

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Yassin,

Le prélèvement de la facture du 09/10 d'un montant de 10,88 euros a été rejeté le 23/10.

Ce dernier montant a été cumulé avec la facture éditée le 06/11 d'un montant de 12,98 euros, soit un total de 23,86 euros. Puis, vous avez réglé par carte bancaire le 06/11 le montant de 10,88 euros.

Après chaque rejet de prélèvement, une suspension automatique est lancée sur la ligne. Après le règlement par Carte Bancaire, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Pour cela, nous avons édité la facture du 05/12 d'un montant de 22,98 euros :

- Montant de la facture de décembre 12.98 EUR.
- Rejet de prélèvement/Frais de remise en service 10,00 EUR.

Le montant réglé en double de 10,88 EUR a été déduit de cette dernière facture, pour cela, nous avons présenté au prélèvement le 15/12 la différence soit le montant de 12,10 EUR (rejetée le 18/12 et représenté le 20/12).

La remise en service est possible à partir du 05/01/2024 dès réception du retour de la banque.

Nous recommandons toujours le paiement par carte bancaire si vous souhaitez récupérer vos services sous un délai de deux heures maximum.

La somme en trop-perçu si le prélèvement est autorisé viendra en déduction à nouveau de vos prochaines factures.

Je vous propose la modification de la date de prélèvement facturée à 5 euros en une seule fois, elle vous permettra d'éviter des rejets de prélèvements pour une insuffisance de provision. Les dates possibles pour vous sont entre le 8 et le 23.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.