Cette question a été résolue

Serait-il possible de réinitialiser mon code messagerie, impossible via le 777, merci

FABIEN L.

Impossible d’obtenir mon code secret de messagerie via le 777. L’envoi du SMS est confirmé avec le nouveau code secret, malheureusement après plusieurs tentatives, ce dernier n’arrive jamais. Serait-il possible de m’en donner un provisoire, afin d’avoir accès à ma messagerie…
En vous remerciant par avance.

Bonjour FABIEN,

Je viens de réinitialiser le code répondeur sur votre ligne, celui-ci a été envoyé par SMS sur votre ligne. Délai de réinitialisation est jusqu'à 2h.

Le nouveau code est le 1234.

Pour personnaliser votre code répondeur, une fois le nouveau code enregistré, je vous invite à suivre ces étapes :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #
  • Merci pour votre confiance et si besoin n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.