Cette question a été résolue

Roaming ne fonctionne pas en Algérie et possibilité de renvoi d'appel en étant à l'étranger

ADNAN B.

bonjour

Suite à ma première sollicitation pour résoudre ce problème grave, je suis outré d'apprendre que je suis toujours coincé. Cette situation a un impact critique sur mon travail, et j'ai des urgences professionnelles que je ne peux pas gérer en raison de ce blocage.

Je vous demande instamment d'activer le renvoi d'appel inconditionnel vers le numéro +33972108688. C'est essentiel pour que ma secrétaire puisse prendre en charge mes appels en mon absence. Votre assistance rapide à ce sujet serait grandement appréciée.

Je compte sur votre compréhension et votre action immédiate pour résoudre cette situation préoccupante.

Cordialement,

"ROAMING NE FONCTIONNE PAS EN ALGÉRIE
ADNAN B.
1 réponse il y a 5 jours
Pourriez-vous s'il vous plaît désactiver la fonction de blocage de l'itinérance (barring roaming) de mon profil ? Cela me permettrait d'utiliser l'itinérance à ma convenance, sans avoir à solliciter votre assistance à chaque fois.

Merci

RÉPONSE

Rajaa H.
Equipe
Rajaa H.
il y a 4 jours
Bonjour Adnan,

Votre forfait Cdiscount mobile 80 Go vous permet de bénéficier des appels/SMS/MMS illimités plus une enveloppe data de 13 Go en cas de voyage occasionnel dans les pays de l’Union Européenne et les DOM.

Je vous informe que vous n'avez aucune option de blocage de l'itinérance active sur votre ligne.

Pour utiliser votre forfait en Algérie, il sera nécessaire d'avoir l'option internationale.

Cette option est gratuite et ne peut être active qu’après une ancienneté de trois mois.

Vous serez éligible à partir du 17/02/2024, je vous invite s’il vous plaît à patienter la durée nécessaire.

À l’issue de ce délai, vous pouvez souscrire à une option internationale depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Je vous conseille de privilégier une connexion wifi. Elle est gratuite.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ADNAN,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Afin d'activer le renvoie d'appel je vous invite à suivre la manipulation suivante :

*La manipulation se fait sur le mobile duquel que vous souhaitez renvoyer les appels inconditionnels vers le numéro +3397xxxxxx :

– Composer le *21*numéro de destination#
– Lancer l'appel
– Le renvoi d'appels est configuré

Je vous souhaite une bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.