Iphone 12 pieces non certifiées et batterie pas neuve

GILLES G.

Bonjour,
J’ai recu mon iphone 12 reconditionné avec beaucoup de retard lié au delais de traitement des
Nouveaux clients.
Iphone recu l’etat est trés correct, mais le message qui m’indiqie que mon ecran n’est pas d’origine m’inquiete un peu car parfois la sensibilité du tactile me fait défaut.
Le plus contraignant c’est que la batterie qui est censée etre neuve dans ce grade precis de telephone ne l’est pas. Son etat est de 87% ce qui me contraint à avoir un etat de charge regulier et ce meme en mode avion, en enlevent les taches d’arriere plan…

J’espere que nrj va me trouver une solution à ce probleme lié au reconditionneur de mobile.

Réponse

Bonjour GILLES,

Je tiens à vous informer que vous avez acheté un mobile reconditionné GRADE A cela dit que le mobile est en très bon état.

De ce fait, la batterie de votre mobile ne contiendra pas un état de 100%.

Je vous conseille de désactiver les applications non utilisées en arrière-plan et aussi les données mobiles, Bluetooth lorsque vous êtes en Wi-Fi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée .

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.