enregistrer ma carte bleue sur le champs ou je change d operateur

FLORIAN S.

ca fait 8 mois que j attends que vous validiez ma carte bleue pour payer vos factures.
chaque mois je vois que la validation de ma carte est toujours en attente, chaque mois je dois reentrer mes coordonees bancaire , chaque mois vous me surfacture.
ca suffit maintenant . soit vous valider ma carte une bonne fois pour toute et arrete me prendre 10 euros de plus chaque mois, (deja que j ai moins de 1 euro de conso par mois , faut arreter de me pomper le fric pour rien desormais)

j ai perdu patience la , bxxxxxxxxxxxE sinon demain j ai un autre operateur !!!

Réponses

Hind K.

Equipe

Bonjour Florian,

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile. Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu) de la plateforme.

En vérifiant votre ligne, je constate que vous avez effectué une demande de changement payeur le 21/10 depuis votre espace client et non pas un changement d’IBAN.
La demande est en attente de réception des pièces justificatives pour la validation. Toutefois, je n’ai trouvé aucune trace de demande auprès du service client ou sur l’Assistance Mobile à ce propos.

Pour cela, vu que vous souhaitez uniquement modifier les numéros de la carte, je procède à l’annulation de cette demande et l’enregistrement de vos nouvelles informations bancaires.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail car cela est confidentiel.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite,
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

FLORIAN S.

agreessif et injurieux ? et ponctionner vos client sans bon service derriere cest aussi de la agression , ne pas respecter vos engagement aussi.
vous parlez de changer par mail directement ? vous voulez dire a l adresse noreply@assistance-mobile.com ?? " NO REPLY " celle la ? parce que cest les seul mails que je recois de votre part , si cest le cas , tres mauvais choix d adress mail ....
de toute facon je nai plus rien a vous dire , soit il y a un vrai changement de votre cote et jai le service pour lequelle je paye deja 10 fois plus que ma conso, soit cest fini pour moi avec auchan et bouygues

FLORIAN S.

envisager un remboursement de vos surfacturations , ca pourrait aider....