Je n'arrive pas a régler une facture impayé

BAHIJA M.

Bonjour, je n'arrive pas à réglé une facture impayé suite à un changement de banque le rib n'était plus le bon. Ceci m'affiche "une erreur c'est produite lors de la tentavie de règlement des factures impayées ". Même en ressayant plusieurs fois (je ne sais pas si il faut réessayer ultérieurement).
Alors j'aimerais savoir si cela a quand même était pris en compte ou pas. Car pour le moment ma ligne est hors service ce qui m'embête beaucoup.
Dans l'attente.

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Bahija,

En effet, je constate que le prélèvement de votre dernière facture a été rejeté pour motif : Rejet Prélèvement - Cpte soldé clôturé viré.

Pour cela, votre ligne représente une suspension SMS et restriction data.

Je vous invite à réessayer le règlement de votre facture par carte bancaire, en passant par l'espace client ou bien le serveur vocal (le 09 69 360 200). Vos services seront rétablis ensuite sous un délai maximum de deux heures, vous serez invité à redémarrer votre mobile.

Je vous mets en lien une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Je trouve que vous avez modifié vos coordonnées bancaires via votre espace client, le prélèvement sur le nouvel IBAN aura lieu à l'édition de la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.