Activer gestion eSIM

JEAN BAPTISTE F.

Bonjour, actuellement à l'étranger j'ai acheté une eSim afin d'avoir de la data, mais le menu pour l'activer n'apparaît pas sur mon mobile. J'ai suivi les instructions pour mon Samsung Galaxy S21+ qui apparaissait bien dans la liste des mobiles compatibles. On m'invite à contacter mon opérateur pour activer le menu gestion Sim. Pouvez-vous m'activer ce menu?

Réponse

Bonjour Jean-Baptiste,

À l'heure actuelle, notre opérateur ne propose pas de prise en charge des E-SIM (ou SIM embarquées).

Pour activer la E-sim sur votre mobile, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur concerné, ou vous pouvez joindre le constructeur "Samsung" au 01 48 63 00 00 (lundi au samedi de 9h à 20h).

Je vous invite à mettre à jour vos données personnelles (adresse e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.