Cette question a été résolue

Comment télécharger l'application NRJ Mobile ?

ALEXIS D.

Bonjour,
Je souhaite télécharger l'application NRJ Mobile sur mon portable Xiaomi Note 10S.
Le PlayStore me dit que l'application NRJ Mobile a été conçue pour une version plus ancienne d'Android.
Savez vous s'il existe une version plus récente que celles trouvées sur le forum ou sur PlayStore ? Si oui, savez vous où et comment je peux la télécharger ?
En vous remerciant par avance.

Pascal B.

il faut passer par l'espace client du site NRJ Mobile, l'application n'est plus du tout mise à jour.

pareil pour moi avec un Redmi Note 8T sous Android 11 MIUI 12.5.

Réponses

DAVID M.

Bonjour j'aimerais savoir où en est concernant le téléphone que j'ai renvoyé qui ne fonctionnait pas je n'ai toujours pas de nouvelles je trouve ça scandaleux de mettre autant de temps

Bonjour ALEXIS,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Je suis vraiment navré de vous informer que l'application n'est pas compatible avec certaine version d'Android.

Nous faisons de notre mieux afin de régler ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

En attendant, je vous prie de vous connecter à votre espace client en utilisant le site http://www.nrjmobile.fr via un navigateur web.

Nous nous excusons du désagrément occasionné et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour DAVID,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Je suis vraiment navré de vous informer qu'aucune demande de SAV n'apparait sur votre ligne.

Je vous invite s'il vous plaît à contacter notre service client au 09 69 360 200 joignable de lundi à samedi (de 8h à 20h) pour avoir plus d'informations.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.