je n'ai pas accès au détails des consommations la page bascule sur le bilan des consommations

Claudine L.

la page reste 1/2 seconde. je veux comprendre d'ou vient les frais indiqués ( surement du hors forfait)
ou peut on suivre la consommation en Go sur la recharge à l'étranger?

Réponse

Bonjour Claudine,

La facturation de 1.10€ sur votre due un MMS envoyé depuis le Canada vers la France le 25/12/2023 à 16 h 03.

La recharge que vous avez souscrite inclut les appels et SMS uniquement en illimités et 3 Go d'internet en Suisse valable 14 jours à 29.99€.

Cependant, les MMS sont facturés en hors forfait (1,10 €/destinataire).

Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20231220_BDT_WEB_SS_A...

La consommation est enregistrée en détail sur le suivi de consommation que vous pouvez consulter depuis votre espace client, vous pouvez récupérer l’historique de consommation des trois derniers cycles.

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Étant donné que le suivi est bloqué, je vous invite s’il vous plaît à changer le navigateur, ou bien de se connecter sur l'application mobile si vous êtes connecté sur le site.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.