Cette question a été résolue

Comment ne pas avoir des frais de rejet.Dois je transmettre le mandat a ma banque ?

NICOLAS JOSEPH D.

Vous n' avez pas transmis à ma banque le mandat
Dois je contacter ma banque. Pour éviter ce frais caché?
Merci
Cordialement
Nicolas DEHLINGER
06 66 XX XX 66
dehlinger.nicolas@gmail.com

Bonjour NICOLAS JOSEPH,

Je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone pour qu'il ne soit pas visibles aux autres utilisateurs.

Le mandat a été bien signé électroniquement de votre part lors de la souscription et aucune démarche de plus n'est demandée.

Cependant, je vous ai envoyé le mandat sur votre boite mail nicxxxxxxxxxxxxxxxxxx2@gmail.com que vous pouvez le présenter à votre banque.

Veuillez vous assurer également auprès de votre conseiller bancaire que les prélèvements au nom de Bouygues Telecom Business Distribution ne sont pas bloqués, afin d'éviter d'éventuel rejet.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.