Cette question a été résolue

Réception d'appels en Tunisie

ACHRAF A.

Bonjour,

J'ai vu que beaucoup ont des problèmes de réseau lors de leurs voyages en dehors de l'UE. Ayant dépassé la semaine dernière les 3 mois depuis que je me suis abonné à ce forfait, j'ai pu activer ma ligne a l'international sans utilisation des données, pouvez-vous vérifier svp si j'aurai pas de problème de réseau en étant sur place ?

Je voulais également savoir s'il y a un forfait particulier juste pour recevoir des appels en Tunisie émis depuis la France ( sans la possibilité d'appeler ) ?
Sinon, pouvez me donner uniquement les tarifs pour recevoir les appels depuis la France en étant en Tunisie, également l'émission ? Je ne compte pas utiliser ma ligne pour des besoins d'appels de numéros locaux en Tunisie.

Merci d'avance et bonne journée.

Salma B.

Equipe

Bonjour ACHRAF,

En vérifiant votre dossier, je constate que l’option internationale “blocage web” a été bien activée depuis votre espace client le 25/12/2023.

L’utilisation de la ligne depuis la Tunisie vers la France est facturée en hors forfait selon les tarifications suivantes :

  • 4,60 €/min pour les appels émis.
  • 2,20 €/min pour les appels reçus.
  • 0,80 €/destinataire pour les SMS envoyés
  • *La réception des SMS est gratuite

    • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés
    • Pour que la ligne soit fonctionnelle, je vous invite à vérifier que votre mobile soit bien en mode réseau automatique pour pouvoir accrocher le réseau à l’étranger.

      Lors de votre arrivée à la Tunisie, il sera nécessaire de redémarrer votre mobile.

      Je vous propose les recharges utilisables depuis la Tunisie :

      *Recharge 60 min 60 SMS valable 30 jours à 19.99 Euros.
      *Recharge 300 Mo de data valable 30 jours à 19.99 Euros.

      Si cela vous intéresse, vous pouvez l’activer depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

      • Étape 1 : Se connecter à l'espace client
      • Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options puis sur le bouton Recharger votre forfait
      • Étape 3. Choisir la recharge souhaitée en cliquant sur Acheter
      • Étape 4 : Cliquer sur Valider pour confirmer la recharge
      • Vous pouvez également Souscrire la recharge à plusieurs reprises même si le délai de validité n’est pas passé.

        La réception d’appel sera décomptée du compteur voix de la recharge.

        Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

        Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

        Bonne journée.
        Salma, Conseillère Assistance Mobile