Cette question a été résolue

Pourquoi quand je veux accéder à mes factures j'ai un message : " l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé"

MIRJANA M.

Pourquoi quand je veux accéder à mes factures j'ai un message : " l'accès à cette Fonctionnalité n'est pas autorisé"
J'ai accès à l'espace client et c'est moi qui le gère, qui a souscrit la ligne, qui paye la ligne ect. C'est vrai que la ligne est utilisé par une amie.
Pouvez vous m'envoyer les factures sur mon adresse mail ou comment avoir accès car c'est moi qui se connecte sur le espace client et malgré ça pas l'accès aux factures

Bonjour Mirjana,

Je porte à votre connaissance que vous avez un accès restreint au niveau de l’espace client à vue que l’utilisatrice est différente de l’utilisateur, la raison pour laquelle vous ne pouvez pas visualiser vos factures.
Vous avez la possibilité de le modifier en suivant les étapes suivantes :

  • Se connecter à l'Espace Client avec les identifiants du titulaire de la ligne (adresse mail : dxxxxxic@laposte.net.
  • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet “Votre compte”.
  • Cliquer sur gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et modifier le niveau d'accès.
  • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et à vous reconnecter s’il vous plaît.
    Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

    Toutefois, j’ai procédé à l’envoi des 3 dernières factures par mail suite à votre demande. Celles du 05/12/2023, du 06/11/2023 et du 05/10/2023.
    La réception est immédiate, je vous invite à vérifier les courriers indésirables et les spams aussi.

    J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Hind, Conseillère Assistance Mobile.