Cette question a été résolue

Bonsoir.Comment faire un retour de téléphone reçu cassé svp

MONIR D.

J'ai commandé un téléphone samsung.mais je lé reçu cassé et je sais pas comment faire pour vous le renvoyer.aidez moi svp

Bonjour MONIR,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Je viens d’escalader votre demande au service concerné, je vous invite à rester joignable, vous serez contactés auprès de ce service.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.