Cette question a été résolue

J'ai supprimé les prélèvements automatiques pourquoi ai je des frais de rejet de prélèvement ?

Katy M.

Je souhaite payer mes factures à l'aide de ma CB. Je ne veux plus de prélèvement. Je souhaite être remboursée des 10e de frais impactés sur ma précédente facture.

Bonjour Katy,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.

Une suspension a été effectuée sur votre ligne, suite au rejet du prélèvement pour motif "Sur ordre du client" le 07/12/2023.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par carte bancaire le 08/12/2023, ce qui a généré des frais de remise en service de 10 EUR sur la facture de décembre.

Selon les conditions générales de service, aucun remboursement ne sera pris en charge de la part de nos services.

Pour avoir plus d'informations concernant les frais de remises en service, je vous invite à consulter les CGS (page 7) en cliquant sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/auchan-te...

La carte bancaire est un moyen de paiement exceptionnel en cas de rejet de prélèvement et ne peut être mis en place comme moyen de paiement récurent ou mensuel.

Cependant, nous proposons un moyen de paiement par chèque.

Vous serez amené à nous envoyer un chèque (durant les 20 jours après l'édition de la facture) à l'ordre d'Auchan Telecom à l'adresse :
EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Le numéro de la ligne doit toujours être indiqué au dos du chèque.

Souhaitez-vous que je modifie le moyen de paiement vers Chèque ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Katy,

Avez-vous pris connaissance de la réponse que je vous ai apportée le 29/12/2023 ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Katy,

En l'absence d'une réponse de votre part, je me permets de clore cet échange.
N'hésitez pas de revenir vers nous via un nouveau post sur l'Assistance mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.