Vu le prix !

Lindsay J.

Bonsoir,

J’en ai marre de vos coupures d’internet a tout va !! J’en ai eux deux vers 22h 22h30.. et d’autres dans l’après midi..

Cela ne va jamais s’améliorer ?? Il y a tout le temps des coupures et c’est réellement agaçant

Merci de le prendre en compte et de gérer le problème

Réponse

Bonjour Lindsay,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Afin de mieux traiter le problème que vous rencontrez, je vous prie de me communiquer votre adresse postal complète et de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

  • Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne l’émission et/ou aussi la réception ?
  • Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
  • Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
  • Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
  • Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
  • Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
  • Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile