Cette question a été résolue

Je ne comprends pas pourquoi le montant de ma facture a evolue

Sandrine V.

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi ma facture ce mois ci est deux euros plus cher
Merci de votre retour
Excellentes fêtes
Sandrine vannier

Bonjour Sandrine,

Nous avons procédé à un enrichissement d'offre pour nos clients fidèles.

L'avantage Internet vous permet de bénéficier d'une enveloppe internet supplémentaire 30 Go en France métropolitaine à un tarif intéressant de 2 euros, ainsi l'avantage Internet 2 Go depuis l'Europe et les DOM sans avoir à changer de forfait et sans engagement.

Cet avantage internet est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de quatre mois supplémentaires remboursables.

Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement d'offre devient partie intégrante du forfait.

Un courrier ou un Mail vous ont été envoyés pour vous en avertir. Ainsi, un SMS de rappel vous a été envoyé le 21/11/2023 à 04:32  dont le contenu est le suivant :

"Auchan Télécom : Rappel, vous bénéficiez de 30 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXXXX13. À partir du 23/12/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement + 2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/AT_OptionData";

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 23.

  • L'avantage Internet 30 Go a été activé le :  25/10/2023
  • Les jours offerts : du 25/10/2023 au 22/11/2023
  • Mois offert : du 23/11/2023 au 22/12/2023
  • 4 mois d'essai : du 23/12/2023 au 22/04/2024
  • Si cela ne vous convient pas, vous pouvez renoncer à cet avantage et le résilier.

    Sachez que la suppression de l'enrichissement est définitive et celui-ci ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

    Souhaitez-vous le supprimer de votre ligne ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Sandrine V.

Je ne comprends pas ce mode de fonctionnement
Je ne désire pas cette offre
30 go étant pour moi bien assez
Merci d'annuler cela et de me rembourser
Cdt

Bonjour Sandrine,

Je vous remercie pour votre retour,

Rassurez-vous, je viens de procéder à la résiliation de l'Avantage internet 30 Go à 2 euros puisque vous êtes dans les délais d'essai.

La résiliation sera effective le 23/01/2024 (jour de renouvellement de votre forfait). Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Vous serez automatiquement remboursés du mois facturé sous forme d'avoir à l'édition de vos prochaines factures du mois de janvier ou celle qui suit du mois de décembre.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.