J’ai résilier mon contrat avec mon abonnement sans faire exprès

NADIA A.

J’ai pas fais exprès de résilier mon compte j’aimerais récupérer ma ligne

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour NADIA,

Rassurez-vous, je viens de vous annuler la demande de résiliation. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

En outre, La facture du 27/11/2023 rejetée le 18/12/2023 pour le motif "Contestation débiteur" et représentée au prélèvement le 06/01/2024 en plus de la dernière facture du 27/12/2023.

Une suspension de ligne été mise en place suite à ce rejet, et la remise en service suite à la représentation de facture prend un délai de 10 jours. De ce fait, la remise en service est prévue pour le 25/01/2024.

Le rejet pour "Contestation débiteur" est un rejet technique qui est mis en place par votre banque.
Afin d'éviter ce genre de situation, je vous invite à vérifier auprès de votre banque que l'opérateur Bouygues Telecom Business-Distribution fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés.

Vous avez également la possibilité de changer le moyen de paiement pour passer du prélèvement automatique au paiement par chèque mensuellement.

Afin de récupérer vos services sous un délai de 2h, je vous invite à payer votre facture d'un montant de 15,71 € par carte bancaire depuis votre espace client en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler....

La carte utilisée n'est pas nominative.

Si toutefois la facture est prélevée, un avoir de 15,71 € sera décompté de la prochaine facture, soit celle du 26/01/2024.

Merci pour votre compréhension. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.