Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite changer la date de renouvellement de ma facture, qui est le 19 de chaque mois, suis prélevée le 31.

ALICE D.

Mon forfait se renouvelle le 19 et je suis prélevée le 31, je souhaiterai que mon forfait se renouvel le 1er de chaque mois, et être prélevé le 12.

Merci.
Alice.

Bonjour ALICE,

Je suis navrée de la réponse tardive.

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de modifier la date de renouvèlement de votre forfait.

Je vous confirme que la modification de date de prélèvement est possible.

La date de prélèvement actuelle est le 31 de chaque mois.

Les dates de prélèvements sont calculées entre 5 et 20 jours à partir de votre jour de renouvèlement de forfait qui est le 19 de chaque mois.

De ce fait, vous pouvez choisir entre le 24 et le 09 de chaque mois.
La modification de la date de prélèvement est facturée 5 euros une seule fois sur la prochaine facture.

Le changement de date de prélèvement s'appliquera sur la prochaine facture.

Voulez-vous que je prenne en charge la demande de changement de la date de prélèvement ?

Quelle est la nouvelle date de prélèvement que vous souhaitez mettre en place s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ALICE D.

Bonjour Ikram, oui je souhaite que le prélèvement se fasse le 8 de chaque mois, et je conscent a payer 5€ pour cette modification.

Bonne journée.

Alice.

ALICE,

Je vous remercie pour la confirmation.

Soyez rassuré, je viens d'effectuer la modification de la date de prélèvement sur votre ligne.

– Le décalage de la date de prélèvement mensuelle est facturé 5€ une seule fois sur la prochaine facture.

– Le changement de date de prélèvement s'appliquera sur la prochaine facture (qui va être éditée le 21/01/2024 et qui sera prélevée le 08/02/2024).

– Un SMS de confirmation de la modification de la date de prélèvement vous sera envoyé.

– Pas de changement du Jour de renouvèlement de votre forfait.

– Pas de changement de la date d'émission de vos factures.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile