Cette question a été résolue

Iphone ne marche plus

JORIS N.

Bonjour,

Je suis abonné Cdiscount Mobile 100 GO depuis le 3 février 2023. Avec cette offre, j'ai eu un Iphone Xs

Depuis quelques jours, alors qu'il a moins d'une année, les bugs se multiplient :

  • je ne peux plus écouter mon correspondant en ligne (sauf si je met le haut parleur)
  • parfois, une partie de l'écran tactile ne répond plus (ligne sur le côté gauche)
  • ralentissement généralisé du téléphone

Merci pour votre aide,

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Joris,

Merci pour votre retour.

Je prendrai en charge la création de la demande de réparation de votre téléphone.

Pour l'envoi, vous avez deux possibilités :

1. Vous pouvez recevoir une étiquette dématérialisée par mail avec la procédure de colisage dès aujourd'hui, vous imprimez l'étiquette, vous la coller sur le colis et vous renvoyez le mobile dans n'importe quel emballage (enveloppe bulle, carton…) tant que le mobile est protégé, déposer le mobile en panne à la poste.
P.S : le délai de dépôt en poste est de 20 jours maximum.

2. Vous patientez la réception d'une boîte navette par courrier dans un délai de 5 à 10 jours maximum afin de joindre le mobile défectueux et le renvoyer.

Pouvez-vous me confirmer votre choix s’il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Joris,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérification de votre dossier, je constate qu'il s'agit d'un iPhone Xs reconditionné que vous aviez acheté le 27/01/2023.

De ce fait, vous bénéficiez d'une garantie de 12 mois en cas de panne ou un dysfonctionnement.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de me communiquer quelques informations supplémentaires.

Est-ce que le mobile a-t-il été en contact avec un liquide ?
Est-ce que le mobile a-t-il subi un choc ayant entrainé un bris extérieurement visible ?
Est-ce que le tactile fonctionne, malgré l'apparition de la tâche sur l'écran ?
Je vous prie me communiquer le numéro IMEI qui se trouve sur la boite avec laquelle le téléphone avait été livré ou sur le bordereau de livraison.
Au cas échéant, veuillez le récupérer depuis votre mobile en composant le *#06#.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

JORIS N.

Bonjour,

Pas de contact avec un liquide.

Il n'y a pas de tache sur l'écran, mais parfois, le bord de l'écran tactile ne répond plus.

(et le problème principal étant que je n'entend pas la personne de l'autre côté du fil sauf en haut parleur)

Numéro IMEI 356169093867219

merci

JORIS N.

Bonjour,

Je veux bien recevoir l'étiquette.

Merci

JORIS N.

Bonjour,

Je veux bien recevoir l'étiquette dématérialisée par mail

merci

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Joris,

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous me confirmer votre adresse mail s’il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

JORIS N.

joxx.xxxx@xxxx.com

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Joris,

Je me suis permis de masquer l'adresse mail pour que celle-ci ne soit pas visible des autres utilisateurs.

Je vous confirme la prise en compte de votre demande SAV.

Dans le cas d'un code de déverrouillage vous êtes invitées à le supprimer.
Vous êtes invité à joindre votre chargeur avec le mobile et de retirer votre carte SIM.
Je vous prie de désactiver la localisation sur votre iPhone.

Le délai de réparation : 10 à 15 jours à réception du mobile chez Cordon.
Des mails et des SMS sont envoyés pour le suivi et la confirmation du SAV
À réception du mobile réparé, vous avez 72h pour déclarer un bris.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle question. Je vous souhaite une excellente journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.