Erreur de facture j ai payé 11,99 au lieu de 8,99 pendant 5 mois suite à votre erreur merci de me rembourser

Leandro B.

Bonjour j ai souscris à un abonnement de 8,99€ par mois il y a eu une erreur j ai payé 11,99€ pendant 5 mois est ce possible de me rembourser svp

Réponse

Bonjour Leandro,

Lors de la souscription vous avez oublié la remise, en date du 24/10/2023 ma collègue Douaa vous a appliqué le code de rattrapage pour bénéficier de votre tarif initial de 8,99 EUR

Les deux dernières factures sont de 8,99 EUR.

Soyez rassuré je vous ai validé le remboursement sous forme d'une régularisation de 12 EUR équivalents aux quatre mois où vous avez payé 11,99 EUR.

La régularisation sera visible sur votre prochaine facture ou la suivante , un SMS de confirmation vous a été envoyé : Nous vous confirmons la régularisation d'un montant de 12E accordée sur votre prochaine facture ou la suivante."

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.