Cette question a été résolue

perte de 4G commune orcieres (05170)

STEPHAN B.

bonjour, sur la commune d'orcieres (05170), j'ai une perte du réseau 4G depuis que sfr a déployé son antenne 5G. cela fonctionnait très bien il y a quelques semaines. Serait il possible de régler ce pb. la localisation est route du soleil.merci

Bonjour STEPHAN,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
  • Avez-vous vous tenté de redémarrer votre mobile ?
  • Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
  • Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle complète?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
  • Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
  • Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
  • Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

STEPHAN B.

Bonjour je vais essayer de répondre à toutes vos questions
1- le week-end du 16 Décembre cela fonctionnait bien
2- le mobile a été redémarré mais nous sommes plusieurs à utiliser le réseau bouygues et nous avons tous le même problème
3- le dysfonctionnement se situe autour du l'antenne mais il y a une dégradation sur l'ensemble de la station. tout fonctionne très bien ailleurs
4- le logement se situe copropriété horizon 1800, route du soleil 05170 orcieres merlette
5- non car fonctionne bien en dehors de la station à distance de l'antenne
6 - toutes les carte sim réseau bouygues et free ne passent plus
7- non
8- toutes les barres réseau et logo 4G affiché, la téléphonie et les sms fonctionnent
j'espère que cela conviendra
merci de votre aide

Bonjour STEPHAN,

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée par votre demande.

Halim, Conseiller Assistance Mobile