Pouvez vous débloquer ma puce je galère à l'étranger je n' ai pas informé qu'il fallait attendre 3 mois

SAMIR RAMADAN D.

C'est une aberration je n'ai pas été informé qu'il fallait attendre 3 mois. Actuellement je suis coupé de toutes mes affaires. Je compte recourir à la justice

Réponse

Bonjour Samir,

Je comprends parfaitement votre besoin d'utiliser votre ligne depuis l'étranger.

Navrée de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, car l'activation de l'option internationale nécessite une ancienneté minimum de trois mois pour utiliser la ligne depuis un pays non inclus dans votre forfait.

Sachez que cela ne vous empêche pas d’utiliser votre forfait en Union européenne et DOM (sans option internationale).

Vous serez éligible qu'à partir du 14/01/2024, je vous prie de patienter la durée nécessaire.

Je vous conseille de privilégier la connexion WIFI. Elle est gratuite.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.