Demande de remboursement de hors forfait injustifé

NELSON DAVID C.

Bonjour,

J'ai voyagé au Liechtenstein (pays qui N'EST PAS la Suisse et fait partie de mon forfait UE + la norvège, l'islande et LE LIECHTENSTEIN) et j'ai reçu un hors forfait de 36e, ne me dites pas que c'est à cause d'épuisement de mes 12GB à l'international quand clairement ce n'est pas le cas (jusqu'à maintenant je n'ai utilisé que 146mb/12gb). et ne me dites pas que la Suisse ne fait pas partie de la UE parce que je le sais déjà et c'est pour cela que j'ai mis mon portable en mode avion jusqu'à arriver au Liechtenstein (un tout autre pays qui n'est pas la suisse) une fois arrivé j'ai desactivé le mode avion et j'ai reçu le SMS disant qu'il fait partie de la UE et j'ai vérifié sur votre site qu'il en faisait partie pour éviter de hors forfait, une fois confirmé qu'il était dans mon forfait j'ai activé mes données cellulaires.

Je demande le remboursement de ce hors forfait injustifié et abusif dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour NELSON DAVID,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.

Je suis vraiment navré de vous informer qu'aucun remboursement ne sera pris en charge par notre service, puisque la consommation data a été détectée en Suisse qui n'est pas incluse dans votre forfait.

L'utilisation d'internet est facturée comme suit : 0,70 €/Mo.

Je vous invite à consulter la tarification internationale en cliquant sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.