résiliation pour défaut de service

REMI D.

Bonjour

Au regard à votre incapacité à lire nos demandes et votre incapacité à fournisseur un service minimal et continue je souhaite que le contrat soit résilié pour défaut de service de votre part.

Je demande que les frais de résiliation ne dépasse pas les 100€.

Dans la mesure où vous n'êtes pas en mesure de fournir le service ce depuis le premier jour, ma demande est légitime.

Cordialement

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour REMI,

Vous avez une offre Box 4G - 250 Go, avec engagement de 12 mois, jusqu'au 08/09/2024. De ce fait, la résiliation sera avec frais d'un montant de 213,93 €.

Afin de procéder à la résiliation, je vous invite s'il vous plaît à nous envoyer un autre courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Bouygues Télécom Business Distribution
Service Client
53098 Laval, Cedex 09.

Le courrier doit contenir ces éléments ci-dessous :

  • Le nom et prénom de titulaire de la ligne.
  • Le numéro de ligne à résilier
  • L'adresse postale de titulaire.
  • Le motif de résiliation.
  • Ce courrier doit être signé et daté
    À réception, la ligne sera résiliée sous un délai de 7 jours.

    Vous avez également la possibilité de demander la résiliation depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes :

    • Vous connectez sur votre espace client,
    • Cliquez sur "estimer vos frais de résiliation" ensuite "Résilier",
    • Sélectionner un motif de résiliation et un sous-motif de résiliation,
    • Définir une date de résiliation (délai de préavis de 10 jours grisé et non sélectionnable sur le calendrier),
    • Modifier si besoin votre adresse mail,
    • Cliquez ensuite sur "Continuer".
    • La case de confirmation doit obligatoirement être cochée afin de valider votre demande de résiliation.

      L'accès à votre espace client reste disponible 12 mois après la résiliation, l'identifiant est votre adresse mail et le mot de passe.

      Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Yousra, Conseillère Assistance Mobile.