Carte SIM introuvable et forfait non utilisée depuis plusieurs mois

AMINA E.

Bonjour

Dans l'incapacité de retrouver ma carte SIM depuis plusieurs mois (depuis mon transfert chez NRJ Mobile)

Je n'ai jamais pu activer mon forfait ni même consommer une seule minute de ce forfait

C'est une demande peu ordinaire, mais j'étais absente à l'étranger depuis quelques semaines...

Auriez-vous l'aimabilité de bien vouloir m'offrir les mois non consommés lors de mes prochaines facturations svp ?

Cordialement

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour AMINA,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

En effet, votre ligne a été activée le 20/10/2023.

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de vous rembourser les deux mois, car la facturation de votre forfait n’est pas liée à la consommation.

Les factures s’éditent automatiquement même sans aucune consommation de ligne.

En revanche, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM gratuitement depuis votre espace client pour le premier envoi.

Je vous confirme que vous allez garder le même numéro et le même forfait.

Vous pouvez effectuer la commande de carte SIM depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

– Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe.

– Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM

– Étape 3 : Cliquer sur Confirmer.

– Étape 4 : Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant.

– Étape 5 :

Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison

Renseigner le numéro de téléphone

Cliquer sur Suivant

– Étape 6 : Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur Valider.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et une bonne année.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile