nouvelle arnaque ? facturation "d'autres services" sans raison

WALTER V.

sur ma facture du 21/12, je viens de decouvrir qu'a mon abonnement de 9€ TTC, vous avez ajouté 10€ au titre des "Autres services et produits de l'opérateur du 21/11-20/12", non documentés nul part.
ce qui porte le prélèvement à 19€.
Ca ne correspond a ... rien.
De quel droit, cette fois ci ?

les arnaques sonr decidement une methode de gestion chez vous !

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour WALTER,

Votre forfait Cdiscount mobile 50 Go - sans engagement est à 11 euros / mois.

La facture du 26/12/2023 contient votre abonnement moins 2 euros pour la régularisation suite à la résiliation de l’avantage internet auquel s’ajoute 10 euros de remise en service suite au rejet de prélèvement de la facture du 23/10/2023.

Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Si la date de prélèvement ne vous convient pas, je vous conseille de la changer sachant que cet acte est payant à 5 euros.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.