Puis-je payer ma facture avant la date de prélèvement

LAURA M.

Je souhaite payer ma facture avant la date de prélèvement est-ce possible ?

Réponse

Bonjour LAURA,

Le prélèvement de votre facture du 22/12/2023 est programmé pour le 08/01/2023.

Le paiement par carte bancaire sera possible qu'après le rejet du prélèvement en cours.

Je tiens à vous informer qu'en cas de rejet de prélèvement par votre banque, 10€ de frais de remise en service seront ajoutés à votre prochaine facture, conformément à nos Conditions Générales de Services.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.