Avoir facture du 28/12

Noémie R.

Bonjour,
Je devais percevoir un remboursement sous forme d'avoir sur ma facture du 28/12 ainsi que la suivante, suite à l'ajout forcé d'une option non désirée (dont je n'ai d'ailleurs jamais été informée sinon je l'aurais supprimée), mais celui-ci n'apparait pas. Pouvez-vous régulariser la situation ?
Merci

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Noémie,

Je constate que la résiliation définitive de l'avantage internet a pris effet le 26/12/2023 (le jour de renouvellement de votre forfait).

Le remboursement n'était pas visible sur la facture du 28/12/2023.

Comme ma collègue Yousra vous a confirmé sur le poste précédant, étant donné la résiliation a été effectuée le mois de décembre, rassurez-vous, le remboursement de la période facturée sera visible sur votre prochaine facture qui sera éditée le 28/01/2023.

Néanmoins, si vous constatez que le remboursement ne sera pas visible sur cette dernière, vous pouvez revenir vers nous via un nouveau poste afin de remonter votre demande auprès de notre dédié.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.