Cette question a été résolue

Perte de réseau avec ma carte SIM

ERIC A.

Bonjour,
A l'instar d'autres clients, mon téléphone perd le réseau / arrête de détecter la carte SIM régulièrement. Cela arrive au moins une fois par jour. J’ai essayé de l’insérer dans un autre smartphone mais le problème persiste.
En redémarrant le smartphone, en principe le réseau réapparaît, mais aujourd'hui même en le redémarrant, le réseau ne réapparaît pas.
Cela devient très désagréable.
Aidez-moi à résoudre ce problème, s’il vous plaît.
Merci. Eric

Bonjour ERIC,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu'il n’y a aucun incident qui impacte votre région (92260 Fontenay aux roses).

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème de réception et d’émission d’appel ?
Est-ce que les autres services fonctionnent SMS et internet ?
Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ERIC A.

Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre réponse. J'ai contacté le service client par téléphone qui, après avoir réalisé un certain nombre de tests, m'adresse une nouvelle carte SIM.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Eric,

Ravie que le souci soit résolu, et merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée, et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.