Cette question a été résolue

Appel d'un numéro payant 3639

SANDRA P.

Bonjour, je dois appeler le 3639 de la banque postale en urgence mais je suis bloquée par mon forfait je ne sais pour quelle raison, pourriez vous me donner la marche a suivre svp ?

Bonjour SANDRA,

Les numéros spéciaux ou surtaxés sont des numéros courts (comme le 3639) ou ceux qui commencent par le 08, indépendants de l'opérateur, dont les communications sont facturées en hors forfait.

Je constate que l'option de blocage (gratuite) est active sur votre ligne depuis le 20/07/2021, cette dernière bloque les numéros surtaxés et les achats à l'acte.

De ce fait, afin de pouvoir appeler le 3639, il est nécessaire de désactiver l'option de blocage.

Vous pouvez procéder à la résilier depuis votre espace client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

Souhaitez-vous que je résilie l'option de blocage sur votre ligne ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour SANDRA,

Je vous ai apporté une réponse par le biais de l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3282008-desac....

Je me permets de clôturer cet échange pour ne pas avoir de doublon.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.