problème de débit box

FREDERIC T.

j'ai la box 4G depuis juillet 2023j 'ai des pertes de débit tout le temps et elle devient inutilisable. Ce n'est pas non plus un problème de mon ordinateur. Avec votre box et depuis juillet 2023, je ne peux plus aller sur ma banque et je ne peux plus envoyer de messages via messagerie. Impossible d'avoir une personne qualifiée au téléphone? même le service commercial ne répond plus
Concrètement si vous ne m’apportez pas une solution dans les prochaines 48h je vais résilier l'abonnement et je ne paieras pas les frais de résiliation car je veillerais à vous bloquer mon compte bancaire.

Réponses

Fatima A.

Equipe

Bonjour Fréderic,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En analysant votre dossier, votre adresse a été impactée par un incident générique qui a été résolu le 05/01/2024.

  • Avez-vous tenté d'éteindre votre box et la rallumer ?
    • Avez-vous tenté de la réinitialiser ?
    • Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester votre carte Sim dans votre mobile.

      En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

      Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour FREDERIC,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile