Cette question a été résolue

Bonjour j' ai changé mes coordonnées bancaires mais mon forfait de brinis il est toujours prélevé sur l ancien compte

Saliha B.

J' ai 2 forfait un il à était mis à jour pour mon nouveau compte et le 2 et resté sur l ancien je ne comprends pas

Bonjour Saliha,

Je constate que vous avez effectué un changement de payeur au lieu de changer votre RIB sur votre ligne "07******49", depuis votre espace client le 21/10/2023.

La demande est en attente de recevoir des pièces justificatives, raison pour laquelle le changement n'a pas été pris en compte.

De ce fait, étant donné que le nouvel IBAN est au nom de la même personne, il faut passer par une annulation de la demande en cours et procéder au changement d’IBAN uniquement.

Je peux prendre en charge votre demande si vous souhaitez.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Saliha,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.