Impossible de téléphoner ou d'envoyer des SMS à certains numéros

STÉPHANE M.

Bonjour,
Il m'est impossible de contacter les numéros suivants par téléphone ou par SMS.
0XXXXXXXX
06XXXXXXX
Voici le message d'erreur reçu pour les SMS :
"Impossible d'envoyer le message via EI Telecom. Erreur: 28"

Réponses

Fatima A.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je me permets de masquer les numéros pour ne pas êtres visibles aux utilisateurs.

Pour mieux traiter votre demande, veuillez me confirmer certaines informations :

  • Depuis quand vous rencontrez ce dysfonctionnement ?
  • Est-ce que vous arrivez à contacter les autres correspondants ?
  • Avez-vous tenté d'éteindre votre mobile et le rallumer ?
  • Pouvez-vous nous confirmer si les correspondants concernés arrivent à vous joindre ?
  • En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

STÉPHANE M.

Depuis quand vous rencontrez ce dysfonctionnement ? Je viens de le remarquer
Est-ce que vous arrivez à contacter les autres correspondants ? Oui
Avez-vous tenté d'éteindre votre mobile et le rallumer ? Oui..
Pouvez-vous nous confirmer si les correspondants concernés arrivent à vous joindre ? Je n'ai pas de moyen de le savoir

Fatima A.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour votre réponse,

Pour confirmer si l'anomalie vient de chez nous ou de l'opérateur des correspondants concernés, nous avons besoin de savoir s'ils arrivent à vous joindre et s'ils sont chez un même opérateur.

Pouvez-vous nous confirmer aussi le message que vous avez lorsque vous tentez de les contacter ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

STÉPHANE M.

Je n'ai aucune idée de s'ils sont chez le même opérateur et je n'ai pas de possibilité de les contacter comme je vous ai dit précédemment.
Lorsque je tente de les appeler j'ai le message d'erreur "Appel impossible"

Amina B.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je reprends la communication de ma collègue.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de me communiquer un numéro sur lequel vous êtes joignable (autre que votre numéro), ainsi qu'une tranche horaire de vos disponibilités afin de vous contacter.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

STÉPHANE M.

Bonjour,
06 xx xx xx xx ce soir vers 17h

Amina B.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que les appels depuis la France vers la Guadeloupe n'est pas incluse sur votre forfait.

Je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.