Bonjour pourquoi j ai une facture de 29.98e a payer pour le mois de décembre alors que j ai déjà régler 19.98

GUY H.

Bonjour,
Pourquoi j ai une facture de 29.98€ pour le mois de décembre alors que j ai déjà régler 19.98€ le 05/12/2023?

Réponse

Bonjour GUY,

Votre forfait est toujours à 9,99 €/mois.

Votre facture du 12/09/2023 a été rejetée pour le motif "Contestation débiteur".
Une suspension a été mise en place sur votre ligne suite à chaque rejet et vous avez pu récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire effectué le 06/10/2023 depuis votre espace client. Des frais de remise en service de 10 € ont été appliqués sur la facture du 09/11/2023.

Chaque rejet entraîne des frais de remise en service sur la facture qui suit, selon les conditions générales de vente.

Votre facture du 09/11/2023 s’élève à 19,98 €, comprend :

  • 9,99 €, le prix d'abonnement,
  • 10 € les frais de remise en service suite au rejet de la facture du 10/10/2023,
  • 10 € les frais de remise en service suite au rejet de la facture du 09/11/2023,
  • Le rejet pour le motif "Contestation débiteur" est un rejet technique qui est mis en place par votre banque.

    Afin d'éviter ce genre de situation, je vous invite à vérifier auprès de votre banque que l'opérateur Bouygues Télécom Business-Distribution fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés.

    Vous avez également la possibilité de changer le moyen de paiement pour passer du prélèvement automatique au paiement par chèque mensuellement.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.