Mail concernant facture

KARUNATHILAKA L.

Bonjour,
Mail concernant facture merci d'envoyer a : kxxxx.lxxxxm@outlook.fr.
pas m.xxxxa@hotmail.com. ((Mail 08/12/2023 reçu m.xxxna@hotmail.com)
Cordialement

Réponse

Bonjour Karunathilaka,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je viens de mettre à jour votre adresse mail suite à votre demande.

L’ensemble de vos données personnelles est accessible depuis votre Espace Client dans la rubrique « Votre Compte ».

Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus d'information : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.