Cette question a été résolue

depannage technique de ma ligne

ALAIN N.

Bonjour, ma ligne "07XXXXXX" est activée depuis 2 jours j'arrive a émettre des appels mais aucun correspondant n'arrive à me joindre .Lorsqu'on m'appelle une boite vocale dit que le N° demandé n'est pas attribué.
Je vous remercie de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Je reste à votre disposition et vous prie de me joindre si nécessaire au 06XXXXXX.

Bonjour ALAIN,

Je vous remercie pour votre retour.

  • Avant toute manipulation, je vous invite tout d'abord à :
  • *Eteindre votre mobile
    *Retirer puis réinsérer votre carte SIM
    *Rallumer le mobile

    Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à:

    Désactiver les renvois d'appels avec la manipulation ##002# puis lancer l'appel : un message confirme la désactivation des renvois.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Halim, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour ALAIN,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.
Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail. N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.
À tout de suite
Halim, Conseiller Assistance Mobile