Commande carte sim déjà en cours

jean-philippe N.

J'ai voulu commandé une nouvelle carte sim suite à la perte de mon mobile. J ai bien suspendue la ligne qui fini par 3948. Quand j'ai voulu commander une nouvelle carte sim cela m'indique qu'une commande est déjà en cours. Pourriez vous me me confirmer svp ? Merci.

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

La suspension de votre ligne 07XXXXX48 a été effectuée aujourd'hui depuis votre espace client.

Aucune commande de remplacement n'est visible sur votre ligne, la dernière commande a été faite le 02/08/2022.

Vous pouvez commander la carte SIM depuis votre Espace client en suivant les étapes suivantes :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client,
  • Cliquer sur "Services d’urgence",
  • Cliquer sur "Demander votre nouvelle carte SIM",
  • Cliquer sur "Confirmer".
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison,
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier les informations,
  • Cliquer sur "Valider".

Une fois votre nouvelle carte SIM commandée, 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux.

Si vous ne parveniez pas à le faire, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin de vous la commander à 10 EUR.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je constate que vous avez pu commander une carte SIM de remplacement le 06/01/2024.

Elle vous sera livrée sous un délai de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.

Dès réception, il sera nécessaire de les activer.

Pour ce faire, connectez-vous à l'espace client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.