prélèvement Bouygues et CIC Mobile

MARTINE B.

j'ai été prélevé 2 fois par Bouygues et CIC Mobile en décembre 2023.
j'ai contacté mon conseiller CIC qui m'a fait part que Bouygues me rembourserais à ce jour aucun retour de leur par.
de plus je vais être de nouveau prélevé en Janvier par Bouygues. depuis l'annonce de changement en 5G je me retrouve à payer 2 fois le forfait.

Réponse

Bonjour MARTINE,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

L'opérateur CIC mobile a été racheté par Bouygues Telecom.de ce fait, votre offre a été automatiquement basculée sur une offre Bouygues Télécom.

La ligne a été résiliée le 04/12/2023.

La date de remise à zéro de votre forfait était le 31 de chaque mois et la facture de 18,99 EUR a été éditée avant la résiliation.

Je vous confirme que la facture de clôture a été émise le 02/01/2024, comprenant un remboursement par virement pour les jours non utilisés (du 05/12/2023 au 30/12/2023), d'un montant de 13,42 EUR.

À savoir que L'accès à votre espace client CIC mobile est disponible 12 mois après la résiliation de votre ligne à l’aide d’un login titulaire uniquement (adresse mail) si vous souhaitez consulter votre facture de clôture.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile