Forfait prélevé 3 fois ce mois si

MANDY L.

Je me permet de vous contacté car on m’a prélevé 3 fois le forfait ce moi si

Réponse

Bonjour Mandy,

Votre facture du 14/12 d'un montant de 8,49 euros a été présentée au prélèvement le 24/12 puis nous avons reçu un rejet le 03/01.

Cette dernière a été représentée au prélèvement le 04/01, et aussi, vous l'avez réglé le même jour par carte bancaire.

À la même date du 04/01, nous avons édité votre facture d'un montant de 11,98 euros sur laquelle il y avait encore le montant impayé de 8,48 euros, raison pour laquelle nous allons présenter un prélèvement de 20,47 euros le 14/01.

Ce qui explique le paiement réglé à trois reprises de 8,49 euros.

Rassurez-vous, la somme en trop-perçu si le prélèvement est autorisé viendra en déduction de vos prochaines factures.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile