Cette question a été résolue

Perte de réseau et 4g

KATIA B.

Client depuis 2 ans, je n'ai plus de réseau mobile ni 4g depuis 1 semaine pourriez vous résoudre le soucis avant un changement d'opérateur!

ZINEB S.

Equipe

Bonjour KATIA ,

En ce qui concerne votre demande de geste commercial, je souhaite vous informer que l'opérateur a accepté de vous offrir un mois gratuit lors de l'édition de votre prochaine facture (avec un SMS de confirmation du geste commercial).

L'opérateur s'associe à moi pour présenter ses excuses pour le désagrément occasionné.

Agréable journée

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour KATIA,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

"Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour KATIA,

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (42100) et qu'il peut perturber vos services mobiles.

Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait. Auchan Telecom se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Halim, Conseiller NRJ Mobile

ZINEB S.

Equipe

Bonjour KATIA,

Je vous remercie pour votre réponse.

Votre geste commercial serait appliqué à l'édition de la prochaine facture.

Agréable journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour KATIA ,

En ce qui concerne votre demande de geste commercial, je souhaite vous informer que l'opérateur a accepté de vous offrir un mois gratuit lors de l'édition de votre prochaine facture (avec un SMS de confirmation du geste commercial).

L'opérateur s'associe à moi pour présenter ses excuses pour le désagrément occasionné.

Agréable journée

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.