avoir une personne au téléphone

DJIBRIL M.

je veux être mis en relation avec un conseiller

Réponses

CAROLINE A.

La même que vous impossible d'avoir un conseiller en faisant le nuélmro qu'ils indiquent c'est énervant si vous trouvez dites moi et si je trouve je vous répondrai aussi

Bonjour Djibril,

En quoi puis-je vous aider ?

Le service client Cdiscount mobile n'est pas disponible par téléphone, toutes les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Caroline,

Si vous avez une demande, je peux la prendre en charge.

Le service client Cdiscount mobile n'est pas disponible par téléphone, toutes les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

CAROLINE A.

En quoi vs pouvez m'aider vous me mettez des mises en demeure à tout va alors que j'ai aucun problème sur mon compte tous mes prélèvements passe et vous 10 euros de frais et la je reçois un autre mail ce qui signifie que vous allez me prendre à nouveau 10euros vous allez me faire cela tous les mois ? alors que je n'ai aucun problème pour payer mes factures si c'est le cas je résilie de suite nouvelle cliente chez vous et je me fais arnaquer de 10euros à tout va alors que mon autre abonnement aucun problème heureusement que je ne l'ai pas résilie car je sentais que j'aurai des problèmes avec vous. merci de m'appeler ouf aire le nécessaire vous croyez que tous les mois je fais avoir 10euros de rejet de prélèvements alors que ma banque n'a aucune problème de son cote

Bonjour Caroline,

Pour prendre en charge votre demande, je dois escalader votre dossier au service habilité qui reviendra vers vous sous un délai maximum de 48 h.

Afin de vérifier vos coordonnées en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Caroline,

Suite à notre entretien téléphonique, je confirme la prise en compte de votre demande auprès du service concerné.

Un nouveau mandat vous a été renvoyé afin de rectifier l'erreur des rejets de prélèvement.

Une régularisation d'un montant de 10,00 euros vous a été accordée, et viendra en déduction de votre prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée , et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Djibril,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Djibril,

Je constate en effet que l'accès à votre espace client est restreint, car l'utilisateur de la ligne est différent du titulaire.

Rassurez-vous, je viens de modifier le niveau d'accès à votre compte suite à votre demande.

Je vous invite à vous déconnecter puis vous reconnecter sur votre espace client.

Ensuite, vous aurez accès sur vos factures dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures" (format PDF) pour les télécharger.

Le service client Cdiscount mobile n'est pas disponible par téléphone, toutes les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers vous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.