Réception impossible du SMS d'activation pour la messagerie vocale visuelle

STEPHANE Y.

Bonjour,

J'ai récemment changé de téléphone (Samsung Galaxy A34 5G) et ai donc effectué un transfert de données entre mon ancien et celui-ci.
Cependant, pour continuer à utiliser ma messagerie vocale visuelle je dois la réactiver de nouveau sur ce téléphone via l'application "Crédit Mutuel Messagerie visuelle".

J'effectue la démarche comme indiqué en faisant Activer -> On me demande de patienter quelques instants avant réception du SMS d'activation de la messagerie.
Hélas, malgré nombre de tentatives renvoi de SMS je n'ai reçu aucun pour l'instant.

L'a messagerie vocale via le numéro 777 elle fonctionne normalement RAS.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne Année 2024

Stéphane

Réponses

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérification, je vous confirme que l'option est active sur votre ligne.

Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui merci de me le communiquer.

Pour le SMS, je vous invite à le renvoyer depuis l'application : Si le SMS n'est pas reçu après plusieurs tentatives, je vous prie de me préciser l'heure et la date exacte d’envoi.

Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une excellente journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

STEPHANE Y.

Bonjour pas de message d'erreur et toujours aucun SMS. Mon dernier essai date de 17h32 ce jour 08/01/2024.

Merci

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Suite à votre demande, je viens d'effectuer une remontée à notre service concernée pour résoudre l'anomalie.

Le délai de traitement est de 5 jours ouvrés.

Vous serez recontacté de l'Apart de notre équipe dans les meilleurs délais, je vous invite à rester joignable sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.
Je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa,Conseillère NRJ Mobile.